Outerminds a dévoilé un trailer de Turbo Kid, jeu vidéo inspiré de l’excellent film éponyme de 2015 et annoncé une campagne Kickstarter.

« Maintenant, cela signifie-t-il que le jeu pourrait ne pas sortir ? Non, ce n’est pas le cas ! Cela signifie simplement que nous avons conçu des fonctionnalités intéressantes tout en travaillant sur le jeu et que ces fonctionnalités sont un peu ambitieuses pour notre budget. Alors! Nous recherchons des « fonds de finition » qui nous permettront, espérons-le, d’ajouter ces fonctionnalités intéressantes et de créer un jeu déjà génial, encore plus génial ! »

La liste de souhaits Kickstarter s’ouvre le 20 août.

Turbo Kid est jeu postapocalyptique de type metroidvania par le développeur montréalais Outerminds en collaboration avec les créateurs du film RKSS Films, le groupe de musique Le Matos et la maison de production EMA Films. Une production 100% québécoise, Turbo Kid est basé sur le film tu même titre sorti en 2015.

Basé sur le film éponyme sorti en 2015, le jeu se déroule dans le futur lointain de 1997 où le Kid doit se débrouiller seul alors qu’il traverse les Terres Désolées à la recherche d’un ami. Comme le film, ce jeu proposera des environnements vastes et divers, de l’action sanglante et délirante, une histoire touchante et des cascades de BMX enlevantes, le tout dans un emballage rétro.

Turbo Kid est prévue pour 2022. Aucune plateforme n’a encore été annoncé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.