Crunchyroll a annoncé que True Cooking Master sera disponible le 11 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon de 1995 à 1999 par Kôdansha. La série est réalisée par Itsurô Kawasaki (Magical Girl Boy).

Synopsis : Au XIXe siècle, Liu Mao Xing a remporté le titre du plus jeune Grand Chef de l’histoire de la cuisine chinoise. Son maître, Zhou Yu, suggère d’élargir un peu plus ses compétences en partant faire un voyage en Chine avec ses amis Shirô et Meili. À son retour, il fait également équipe avec Xie Lu et Lei En pour combattre une organisation culinaire secrète. La mère de Mao avait déjà combattu contre eux. À présent, c’est son fils qui doit désormais protéger le secret des huit outils de cuisson légendaires…

Le premier épisode de True Cooking Master sera diffusé sur Crunchyroll le 11 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 20h45.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.