Soedesco et Just for Games ont annoncé que Truck Driver aura droit à une édition physique sur Nintendo Switch.

Le jeu récompensé sorti sur Playstation 4 et Xbox One l’an dernier a depuis reçu de nombreuses mises à jour. La version Nintendo Switch arrivera avec toutes ces améliorations, ainsi que quelques nouveautés lui étant propres, et notamment le support HD Rumble et le contrôle de mouvement.

Un titre toujours suivi !

Truck Driver offre une expérience de conduite de camion réaliste avec un grand nombre de personnages intéressants à rencontrer et de camions à conduire. La version Nintendo Switch permettra à Truck Driver de supporter le grip horizontal et le contrôle au mouvement. Le jeu sera également compatible avec la fonctionnalité HD Rumble, qui propose des vibrations précises et réalistes qui vont améliorer l’expérience de jeu.

Depuis la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One en septembre dernier, Truck Driver a reçu de nombreuses mises à jour : mode photo, effets de pluie sur le pare-brise, et de nombreuses mises à jour améliorant l’expérience globale de jeu. Actuellement, Truck Driver est en train d’obtenir une mise à jour pour supporter le moteur Unity, ce qui permettra d’avoir des rendus visuels encore plus réalistes et sans latence. Améliorer le jeu reste l’une des priorités de SOEDESCO et du studio de développement Kokku. Toutes les mises à jour seront également implémentées sur Switch, qui permet à tous les fans de Truck Driver de rouler dans le jeu, même sur la vraie route !

Caractéristiques du jeu :

  • Découvre une vraie expérience de camionnage se concentrant sur ta carrière en tant que chauffeur poids-lourd
  • Améliore tes relations avec la communauté locale avec chaque commande
  • Personnalise ton camion avec des tonnes de pièces supplémentaires afin qu’il soit exactement comme tu le souhaites
  • Explore un vaste monde ouvert et observe-le évoluer avec toi
  • Traversez des paysages variés et découvrez des lieux passionnants

Truck Driver est disponible en version physique en France sur PlayStation 4 et Xbox One, et sera bientôt disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.