Soedesco a annoncé qu’une mise à jour de Truck Driver sera disponible dans le courant du mois.

Truck Driver, le simulateur de conduite de camions, obtient un nouveau patch le mai 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch inclura également une mise à jour lors de sa sortie. Ce 6e patch du jeu comprend, entre autres, un nouveau système d’IA et une amélioration du moteur Unity.

Regardez où vous allez

Avec ce nouveau DLC, vous devrez faire preuve d’encore plus de prudence au volant, car à partir de maintenant, les dégâts seront plus visibles. Le tout nouveau système de dégâts rendra visibles les dégâts sur le camion et sur les autres véhicules, au niveau du point d’impact. Les bosses et les rayures seront apparentes en 3D. Les joueurs devront donc conduire de manière responsable lorsqu’ils partent en exploration. Grâce aux trois lieux cachés, les joueurs peuvent partir à la recherche de routes inconnues et débloquer de nouveaux trophées ou succès. Sortir de la carte et conduire dans de nouvelles zones mènera les joueurs vers des lieux intéressants. Le DLC gratuit intègre également cinq nouveaux véhicules : un minibus, une muscle car classique, une remorqueuse, un poids lourd caisse et un pick-up.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.