Soedesco a pris la décision de remettre la sortie du DLC « Heading North » pour Truck Driver à une date ultérieure.

Á la suite de la sortie récente de la mise à jour v1.33, le jeu connaît actuellement des problèmes techniques. La sortie du DLC s’en trouve déplacée afin que Soedesco puisse continuer à corriger ces problèmes.

Comme annoncé sur ses réseaux sociaux, voici ce que Soedesco dit à propos de ce retard : « Chers camionneurs,

Il était initialement prévu que le DLC « Heading North » sorte le 14 septembre. Le DLC n’étant alors pas pleinement abouti, nous avions retardé sa sortie au 30 septembre.

Alors que cette date approche, d’autres problèmes techniques imprévus et résultants de la mise à jour v1.33 nous amènent à nouveau à la repousser. Dès que ces problèmes d’homogénéisation seront résolus, nous pourrons définir une nouvelle date, et puisque nous ne voulons pas la retarder encore, nous ne présentons pas de jour précis pour le moment.

Une nouvelle fois, nous sommes véritablement désolés pour ce désagrément. Nous avons pris la décision de repousser la date de sortie du DLC afin que tout le monde puisse profiter de la meilleure expérience de jeu possible. C’était, et ce sera toujours notre mission, et nous sommes résolument engagés à tenir notre parole.

Nous voulons sincèrement tous vous remercier pour votre patience et pour votre soutien constant. Soyez certains que notre équipe continuera à travailler dur et qu’elle se concentrera sur la résolution de ces problèmes.

En attendant, davantage de nouvelles sur Heading North vous seront bientôt communiquées, restez donc à l’écoute ! »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.