Soedesco a annoncé la sortie en septembre 2021 d’une nouvelle carte de contenu téléchargeable pour le jeu Truck Driver, intitulée « Heading North ».

Le contenu téléchargeable comprend une nouvelle carte, Mangefjell, une île luxuriante aux paysages d’inspiration nordique. Ce nouveau teaser révèle certains des lieux de la carte pour ce prochain DLC, et d’autres teasers seront publiés prochainement. Pour jouer à « Heading North », les joueurs doivent posséder l’édition de base du jeu.

Dans ce teaser, vous retrouverez les lieux emblématiques de Mangefjell tels que de nouvelles villes, des ronds-points, un port et des paysages tels qu’un champ de geysers et une zone de henges.

Enrichissez votre expérience Truck Driver avec le DLC « Heading North » ! Lorsque votre oncle vous charge de partir conduire dans la froide et luxuriante contrée de Mangefjell, vous décidez de relever le défi. Conduisez dans de superbes paysages nordiques et continuez votre carrière de camionneur en accomplissant diverses tâches pour de nouveaux personnages.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.