Soedesco et Just For Games ont annoncé la date de sortie de l’édition physique de Truck Driver sur Nintendo Switch.

De plus, une nouvelle bande-annonce a été diffusée. L’expérience de Truck Driver est complètement optimisée pour Nintendo Switch, avec l’utilisation du joycon en style solo horizontal, les commandes par inclinaison, les vibrations HD et l’écran tactile.

Une expérience complète de la route

Avec la version Nintendo Switch de Truck Driver, le joueur peut se mettre dans la peau d’un conducteur de poids lourds où qu’il se trouve. Il peut bâtir sa carrière et travailler avec toutes sortes de gens. Le joueur saura toujours pour qui il roule et quel chargement il transporte. Avec des tas de remorques différentes, les missions restent originales et exigeantes. Chaque personnage du jeu a ses propres raisons pour faire appel à un camionneur. Au fur et à mesure des kilomètres, le joueur découvrira comment son travail impacte la vie de ces personnages. Les entreprises se développeront et des relations de confiance seront forgées entre les personnages et le joueur. Truck Driver offre à ses joueurs l’occasion unique de vivre leur propre carrière de camionneur.

Caractéristiques du jeu :

  • Découvre une vraie expérience de camionnage se concentrant sur ta carrière en tant que chauffeur poids-lourd
  • Améliore tes relations avec la communauté locale avec chaque commande
  • Personnalise ton camion avec des tonnes de pièces supplémentaires afin qu’il soit exactement comme tu le souhaites
  • Explore un vaste monde ouvert et observe-le évoluer avec toi
  • Traversez des paysages variés et découvrez des lieux passionnants

Truck Driver est attendu pour le 17 novembre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible en version physique en France sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 19 septembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.