Trove, le MMO Voxel préféré de tous les joueurs de gamigo, a publié sa dernière mise à jour de contenu, le Hubdate, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le Hub est la première chose à saluer les joueurs de Trove lorsqu’ils entrent dans le jeu, et cela n’a jamais été aussi beau. Alors qu’avant, le système de menu du jeu offrait aux joueurs une expérience fonctionnelle mais quelque peu simpliste, les Trovians peuvent maintenant se promener jusqu’à l’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités interactives et PNJ et accéder directement à tout ce dont ils ont besoin dans Trove – de leur menu Aventures au Marché, tout est disponible dans le Hub, ce qui fait du Hubdate un plaisir à utiliser à la fois pour les héros chevronnés et les aventuriers en herbe.

De plus, la nouvelle mise à jour propose encore plus de nouveau contenu. Pour les joueurs avancés, les Delves ont ajouté deux nouveaux boss redoutables sous les traits du Shadow Hydrakken et Flakbeard, the Relentless.

Et il y a plus : avec la refonte du système Trove Adventures, les joueurs peuvent découvrir de nombreuses nouvelles quêtes fournies avec Hubdate.

Trove est un monde carré débordant d’excitation, d’amitiés et d’aventures sans fin. Ses seize classes sont aussi uniques que le jeu lui-même et les joueurs peuvent changer entre elles sur un coup de tête. Qu’ils préfèrent les attaques à distance, les pouvoirs magiques ou le corps à corps, tout est possible dans Trove.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.