gamigo a annoncé le Festilapin, un événement saisonnier dans le MMO Trove à l’occasion des fêtes de Pâques.

L’événement saisonnier Festilapin célèbre ses débuts avec des donjons en forme d’œuf, des quêtes passionnantes et de précieuses récompenses.

Le célèbre lapin n’a laissé aucun coin de côté et a caché ses œufs de Pâques tout autour de Trove. Les joueurs peuvent y trouver de petites récompenses comme Glim et Flux. Dans la Géode, les chanceux peuvent même trouver l’un des tristement célèbres œufs d’or, d’où peut éclore un œuf de compagnon d’or. Les collectionneurs qui travaillent dur seront récompensés par des récompenses encore plus importantes lors des quêtes quotidiennes.

Dans une quête en huit étapes, les barbares amoureux du sucre et les marcheurs du tombeau peuvent collecter des jetons Lapin scintillants et les échanger contre de superbes prix. Le nouveau donjon Oeuf en chocolat résistant aux bombes met en scène de mignons chefs lapins avec du chocolat fin dans leur sac. Mélangez les jetons Lapin ainsi que le chocolat et vous obtiendrez de délicieuses friandises, montures et compagnons de Festilapin à Gourmandistrict.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.