Gamigo a annoncé le dernier ajout à la liste de personnages variés du Trove : Les Bardes.

Avec un accent porté sur le soutien et la guérison, la nouvelle classe de Bardes combine deux éléments essentiels d’une équipe efficace : ils peuvent associer des mouvements élégants et d’intenses chansons pour créer de nombreuses capacités puissantes afin d’améliorer et d’aider leurs compagnons d’aventure au combat, tout en continuant d’infliger des dégâts magiques lorsqu’ils affrontent les dangers dans les mondes générés de manière procédurale. Les Bardes peuvent être obtenus exclusivement par artisanat via le Chaos Crafter ou via l’un des nouveaux Packs de Bardes.

Avec ce dernier ajout, les joueurs peuvent désormais choisir parmi 17 classes individuelles, dont l’héroïque Vanguardian, le magique Chloromancer et bien d’autres.

Cette mise à jour introduit également un tout nouveau niveau d’artisanat dans la cristallogie. Le Bardmancologue débloque maintenant la possibilité de fabriquer des alliés, des montures, des ailes et des costumes éblouissants pour la classe des Bardes !

L’aspect RPG du jeu et la gamme croissante de classes s’adaptent aux styles de jeu les plus divers. Les joueurs peuvent passer d’une classe à l’autre à la volée, ce qui leur permet de se battre de près ou de rester en retrait et d’affronter les ennemis de loin grâce à de puissantes attaques à distance. Diriger un dragon équipé d’un lance-flammes dans la bataille est également une option fréquemment utilisée.

Trove a connu un grand nombre de mises à jour quotidiennes au cours des derniers mois et continuera à apporter de nouveaux défis et contenus passionnants à tous ses fans. Avec le portage sur Nintendo Switch qui arrive à grands pas, les joueurs pourront profiter de leur jeu préféré de manière inédite et ce, même en déplacement.

La nouvelle classe de Bardes est disponible dès aujourd’hui sur PC. Les dates de sa sortie sur consoles seront annoncées prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.