gamigo a annoncé que le MMO Trove: Delves est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Trove est plein de nouveau contenu, nouveaux joueurs à rencontrer et de quêtes à accomplir. Les joueurs auront la possibilité de rejoindre leurs amis à tout moment dans une aventure au sein de donjons créés par les joueurs eux-mêmes, affronter de redoutables adversaires, et récupérer de nombreux équipements. Grâce à la mécanique de “terraforming”, les joueurs pourront entièrement reconstruire le monde et créer de nouveaux terrains à exploiter, ainsi que des nouveaux donjons. Les joueurs auront également la possibilité de publier de nouvelles montures et de nouveaux costumes sur le Trovesaurus, le site réalisé par la communauté pour tous les joueurs. Trove continue d’évoluer constamment et est complètement différent des autres jeux sur le marché. Que ce soit pour se détendre une heure ou alors se lancer dans une grande aventure au cœur des donjons les plus terrifiants, Trove a de quoi satisfaire chacun.

Grâce à une IA spécifiquement conçue pour la mise à jour des Delves, les joueurs sont téléportés dans les plus profondes galeries souterraines de Trove. En solo ou jusqu’à huit en équipe, les joueurs auront alors la possibilité de surmonter divers obstacles et vaincre des ennemis dans des aventures adaptées à leur niveau. Les trois modes Delves offrent des challenges uniques pour les joueurs les plus téméraires. Ils peuvent joindre une Delve Publique dans la Géode et le lobby Trove ou bien créer leur propre portail pour rejoindre leurs amis dans des Delves Privées. Les Défis Delves proposent des événements contre la montre dans lesquels de puissants héros s’affrontent pour la première place sur le tableau de classement des Delves. Après avoir terminé l’un d’entre eux dans le temps imparti, les plus courageux aventuriers et leurs amis pourront combattre des boss redoutables puis s’aventurer de plus en plus profondément dans les grottes mystérieuses.

Et si ce n’est pas déjà assez de contenu passionnant, les récompenses des défis populaires ayant déjà été obtenues en terminant les défis de la Tour des Ombres ont été transférées vers Delves et un nouveau niveau d’équipement (Cristal 4) n’attend qu’à d’être découvert. De plus, Delves apporte d’autres changements ! La classe de Tomb Raiser a été améliorée et remaniée pour être entièrement basée sur un style de combat utilisant des invocations d’âmes.

Les joueurs peuvent maintenant profiter de ces ajouts et bien d’autres encore sur Playstation 4 et Xbox One dans Delves !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.