Après avoir annoncé officiellement la sortie de Tron 3: Ascension, puis son annulation, l’acteur Garrett Hedlund a annoncé que le film pourrait encore voir le jour.

Tron 3 a encore un espoir

Le projet, définitivement abandonné selon les rumeurs, ne le serait pas vraiment. L’acteur Garrett Hedlund, qui interprète le rôle de Sam Flynn dans Tron: l’Héritage, a confié lors d’une interview accordée à ComicBook.com que l’avenir de la franchise n’est pas en péril :

« On ne m’a pas dit que c’est totalement mort. Depuis que nous avons fait l’Héritage, nous savions que pour qu’il y ait une suite, l’histoire devait être concrète et excitante. Disney avait besoin d’avoir la bonne histoire pour avancer. Je pense que ça allait introduire des choses aussi excitantes que ce fut le cas pour l’Héritage. […] Qui sait, peut-être que ce sera comme le cas de l’Héritage vis-à-vis du premier film Tron. Ça se fera dans 30 ans, et mon personnage Flynn aura le visage rajeuni grâce aux images de synthèse, qui sait ? Mais ils peuvent le faire à tout moment et bien sûr, je serai de la partie. »

En attendant des nouvelles officielles de Tron 3, Garrett Hedlund sera à l’affiche de Pan de Joe Wright le 21 octobre prochain où il interprète le jeune James Crochet.

Comments are closed.