Face aux reports de plusieurs simulcasts de printemps, Wakanim a annoncé la diffusion de trois séries inédites, SSSS.GRIDMAN, After Shool Dice Club et Space Battleship Tiramisu, à partir de cette semaine sur wakanim.tv !

De nouveaux épisodes seront disponibles chaque semaine, dès demain pour les abonnés VIP, et gratuitement après 7 jours !

SSSS.GRIDMAN

Studio : Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal)

Un beau jour, Yûta se réveille amnésique. Il ne souvient plus qui il est, ni où il se trouve. Il fait alors la connaissance de l’hyper agent Gridman, un héros de métal qui lui confie une importante mission : des monstres géants nommés kaijus sont actuellement en train d’attaquer la ville et Yûta doit fusionner avec lui pour protéger les habitants !

Un nouvel épisode sera disponible pour les abonnés VIP tous les mardis à partir du 28 avril, et gratuitement 7 jours après sa diffusion.

After School Dice Club

Studio : LIDEN FILMS (Love and Lies, Magical Girl Spec-Ops Asuka, Woodpecker Detective’s Office)

Miki est une jeune lycéenne très réservée qui a du mal à se faire des amis. Puis, elle rencontre Aya, la petite nouvelle du lycée, et Midori, la déléguée de classe. Un jour, Midori les emmène dans un magasin de jeux de société et toutes trois se découvrent une véritable passion…

Un nouvel épisode sera disponible pour les abonnés VIP tous les mardis à partir du 28 avril, et gratuitement 7 jours après sa diffusion.

Space Battleship Tiramisu

Studio : GONZO (Saint Seiya Saintia Sho, Akiba’s Trip: The Animation, Phantasy Star Online 2: Episode Oracle)

Alors qu’une guerre spatiale sans précédent fait rage, nous suivons le quotidien Subaru Ichinose, pilote du vaisseau « Tiramisu », qui vit et mange dans son cockpit car il ne supporte pas la compagnie de ses collègues…

Deux nouveaux épisodes seront disponibles pour les abonnés VIP tous les jeudis à partir du 30 avril, et gratuitement 7 jours après leur diffusion.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.