Google a annoncé que trois nouveaux titres arrivent sur Stadia cette semaine : Dragon Ball Xenoverse 2, Borderlands 3 et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Dragon Ball Xenoverse 2 et Borderlands 3 seront disponibles dès aujourd’hui à 18h00 et vous donneront l’opportunité de vous opposer à des ennemis intergalactiques à grand renfort de coups de poing stratosphériques, ou encore de parcourir une vaste et chaotique terre désolée en quête de gloire et de fortune.

Dès demain, à partir de 18h00, les utilisateurs Stadia seront en mesure de profiter de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, le premier jeu à intégrer la technologie Stream Connect (une fonctionnalité avancée de Stadia, révélée lors de la Game Developers Conference).

Stream Connect rend la coordination entre les joueurs d’une même équipe encore plus fluide en permettant de visualiser ce que voient vos coéquipiers en permettant de visualiser les parties de vos coéquipiers via des fenêtres de streaming intégrées à votre écran de jeu.

Google a également annoncé que tous les possesseurs du pack Fondateur recevront un buddy pass supplémentaire à offrir à un membre de leur famille, leurs amis… À vrai dire, à quiconque aimant jouer !

De plus, Google proposera des réductions sur Just Dance (40% de réduction), GRID (60% de réduction), GRID Ultimate Edition (60% de réduction) et Shadow of the Tomb Raider (60% de réduction) à tous les utilisateurs Stadia Pro.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.