Netflix a dévoilé un premier teaser ainsi que la date de diffusion de la seconde saison de Trois mètres au-dessus du ciel.

Certains étés sont plus marquants que d’autres, comme celui que la bande de Trois mètres au-dessus du ciel 2 s’apprête à vivre.

Après le succès de la première saison, Netflix confirme la saison 2 de Trois mètres au-dessus du ciel, la série originale italienne produite par Cattleya, qui fait partie d’ITV Studios.

Les principaux acteurs, qui avaient déjà conquis le public lors de la saison 1, reviennent à l’affiche avec les personnages de Summer (Coco Rebecca Edogamhe), Ale (Ludovico Tersigni), Dario (Andrea Lattanzi), Sofia (Amanda Campana), Edo (Giovanni Maini) et Blue (Alicia Ann Edogamhe). La série met également en vedette Thony dans le rôle d’Isabella , la mère de Summer et de Blue, ainsi que Mario Sgueglia, qui incarne Maurizio, le père d’Ale.

Cette deuxième saison sera réalisée par Francesco Lagi, coréalisateur et coscénariste de la première saison, ainsi que Marta Savina. Chaque épisode sera coécrit par Enrico Audenino et Francesco Lagi, accompagnés de Daniela Gambaro, Luca Giordano et Vanessa Picciarelli qui participeront au scénario de plusieurs épisodes.

À l’instar de la saison 1, cette nouvelle saison de Trois mètres au-dessus du ciel, dont le tournage a été rendu possible grâce au soutien de la commission cinématographique d’Émilie-Romagne, a pour cadre la côte adriatique italienne en été.

Synopsis : Summer, Edo, Sofia, Ale et Dario découvrent ce qu’implique la vie d’adulte : être maître de ses choix, aimer comme jamais, et accepter que parfois, l’été est la saison la plus difficile de l’année, mais aussi celle qui restera pour toujours gravée dans leur mémoire.

La seconde saison de Trois mètres au-dessus du ciel sera disponible le 3 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.