Modus Games propose un aperçu approfondi de Trine 4: The Nightmare Prince, attendu pour le 8 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

La vidéo met l’accent sur les capacités étendues des héros, sur les ennemis ainsi que sur les prémices de toute une série d’éléments que les joueurs découvriront au début de leur aventure sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One le 8 octobre.

Zoya, la voleuse rusée, le brave chevalier Pontius et le sage sorcier Amadeus maîtriseront de nouveaux pouvoirs alors qu’ils se réunissent pour l’histoire captivante de Trine 4: The Nightmare Prince. Zoya ajoute des flèches élémentaires à son carquois et des capacités de lévitation à sa corde polyvalente; la lame fidèle de Pontius se pourvoit d’une charge électrochoc tandis que son bouclier permet des répliques oniriques de lui-même; Amadeus apprend de nouvelles conjurations et acquiert une capacité de téléportation.

Les joueurs sont libres d’adapter leur parcours à travers Trine 4: The Nightmare Prince selon les arbres de compétences de chaque héros. Les énigmes du jeu changent en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. Jouez seul pour un contrôle total et changez de héros quand bon vous semble, appréciez le design classique à trois joueurs de la série ou amusez vous dans le chaos du premier mode multijoueur à quatre joueurs de la série, où toutes les combinaisons de héros, même multiples, sont possibles.

Trine 4 : The Nightmare Prince sera disponible au lancement dans sa version stand-alone mais également dans Trine Ultimate Collection, une série complète comprenant aussi Trine Enchanted Edition, Trine 2 : Complete Story et Trine 3 : The Artifacts of Power.

Trine 4: The Nightmare Prince est attendu pour le 8 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.