Norsfell et Gearbox Publishing ont annoncé que Tribes of Midgard : Witch Saga est désormais disponible sur consoles et PC.

Tribes of Midgard est un jeu coopératif proposant un mélange prenant de jeu de survie et d’A-RPG pour 1 à 10 joueurs ! Découvrez la patte créative de Norsfell dans ce monde chatoyant et coloré, fabriquez des objets légendaires, construisez une base de plus en plus imposante, embarquez pour un voyage épique à travers des mondes générés de manière procédurale, et affrontez d’immenses adversaires bien déterminés à déclencher le Ragnarök. Votre tribu sera mise à l’épreuve dans deux modes de jeu : le Mode Saga fonctionnant par session, et le Mode Survie qui propose une liberté totale dans un monde « bac à sable ». La grande variété d’objectifs, ennemis et zones d’exploration offre une rejouabilité et un divertissement quasi infinis.

À l’affiche de Witch Saga :

  • Entrez dans le Royaume des morts : Hel a mis les Draugr à la tête de son armée de Helthings pour mettre ses plans à exécution et corrompre les racines d’Yggdrasil. Chaque seconde compte, et pour l’emporter, vous devrez la combattre dans son propre domaine.
    • Dans la quête de la Saga de la Sorcière, trouvez la Porte souterraine et entrez dans Niflheim à vos risques et périls : le plus froid des royaumes a plus d’un tour dans son sac gelé.
    • Explorez les profondeurs glaciales de Niflheim, pillez les anciens mausolées de pierre de leurs trésors, accédez à des matériaux de fabrications uniques pour réaliser de puissantes recettes, et affrontez la déesse du monde souterrain pour libérer son prisonnier, Baldr le dieu déchu.
  • Cultiver ses Ingrédients : En plus du nouveau biome, d’un Ancien inédit et d’une nouvelle Quête de saga, Witch Saga ajoute un système de culture qui permet aux Einherjar de faire pousser divers Matériaux nécessaires à la fabrication. Grâce au nouvel outil Pelle, ils pourront planter un objet spécial nommé Essence, et ensuite récolter des Ingrédients comme de la pierre et du fer après un certain temps.
  • Jeu interplateforme : Witch Saga ajoute le jeu interplateforme pour les joueurs de Tribes of Midgard sur Steam, l’Epic Games Store et Xbox. Les Einherjar peuvent désormais se connecter pour affronter Hel depuis des plateformes différentes.

Tribes of Midgard : Witch Saga est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC via Steam et l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.