Gearbox Publishing, Norsfell Games et Just For Games ont annoncé l’arrivée au format physique de Tribes of Midgard sur Playstation 4 et Playstation 5.

Le jeu de survie coopératif très attendu Tribes of Midgard sera disponible cet été sur les consoles de salon de Sony dans une édition comportant des bonus. Des suppléments cosmétique peuvent également être obtenus en précommandant le jeu.

L’édition Deluxe comprend :

  • Le pack cosmétique Solar Valkyrie : armure complète, épée et bouclier,
  • Ainsi que les fidèles animaux de compagnie Mániklo et Sóleyra.

Bonus digital de précommande pour le day-one :

Un bon pour récupérer :

  • Le pack cosmétique marteau et bouclier Midsummer Eira,
  • L’armure complète Midsummer Eira.

Combattez, fabriquez et restez unis contre l’assaut de Ragnarök !

Tribes of Midgard est un jeu dans lequel les joueurs doivent résister à l’invasion imminente des Géants pendant le Ragnarök.

Situé dans des mondes remplis de créatures sombres, de dieux cachés et de matériaux abondants à découvrir, vous incarnez un Viking vivant dans un village qui abrite la graine d’Yggdrasil ; le dernier bastion qui protège les Dieux des autres Royaumes.

Explorez la nature sauvage pour fabriquer de nouvelles armes et préparez-vous à défendre le centre sacré de votre village contre les ombres sinistres d’Helheim qui s’attaquent à son pouvoir.

Pendant ce temps, des géants se rapprochent de plus en plus du village, cherchant à détruire Midgard et à accomplir la prophétie de la fin du monde.

Caractéristiques principales :

  • Coopération jusqu’à 10 joueurs : formez une tribu, de 1 à 10 joueurs, et prospérez ensemble aussi longtemps que vous le pouvez.
  • Explorez Midgard : découvrez d’anciennes reliques, rencontrez des marchands errants et affrontez des camps ennemis perfides.
  • Fabriquez de l’équipement légendaire : utilisez vos matériaux rassemblés pour forger de nouveaux équipements et renforcer votre village.
  • Défendez votre maison la nuit : travaillez ensemble pour empêcher les légions de Hel d’envahir votre village à la tombée de la nuit.
  • Construisez n’importe où : construisez des structures pour atteindre les falaises, traversez des rivières et créez des plans de base complets pour protéger votre village.
  • Combattez ensemble dans la nature : affrontez une variété d’ennemis tout en explorant le monde et récupérez-les pour obtenir des récompenses.
  • Arrêtez les géants pour empêcher le Ragnarök : affrontez des géants menaçants et battez-les avant qu’ils ne détruisent la graine d’Yggdrasil.

Tribes of Midgard – Deluxe Edition sera disponible en version physique pour Playstation 4 et Playstation 5 le 30 juillet 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.