Square Enix a annoncé qu’une démo jouable gratuite de Trials of Mana est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

La démo de cet action RPG permet aux joueurs d’explorer avant tout le monde l’immense univers merveilleux du jeu, de composer leur équipe à partir des six personnages disponibles, et d’entamer un voyage palpitant pour lutter contre les forces du mal. Les joueurs pourront essayer chaque personnage en jouant au prologue de chacun d’entre eux, et découvriront comment, au fil de leurs aventures, ils s’associent pour affronter leurs ennemis. Les joueurs pourront en outre transférer leurs données de sauvegarde de la démo vers le jeu complet.

Pour les fans qui hésitent quant au choix de leur personnage principal, un test de personnalité permettant de découvrir lequel leur convient le mieux est désormais disponible. Le temps de réponse étant strictement limité pour chaque question, les fans devront laisser parler leur instinct pour découvrir quel héros a la même personnalité qu’eux. Les Square Enix Members qui feront le quiz recevront en outre des avatars spéciaux des personnages pour afficher leur héros avec style.

Les joueurs choisissant de préacheter ou d’acheter la version physique ou numérique du jeu sur Nintendo Switch ou PlayStation 4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’expérience (EXP) à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront également un lot d’avatars exclusif représentant les six héros du jeu. Les précommandes et achats effectués sur STEAM avant le 21 mai 2020 incluront quant à eux le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

Trials of Mana est attendu pour le 24 avril 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.