Square Enix offre aux joueurs un nouvel aperçu des pérégrinations de deux des six héros de Trials of Mana, Hawkeye et Riesz, dans une toute nouvelle bande-annonce.

Hawkeye est un charmant jeune homme décontracté venu de la forteresse du désert de Névarre, quartier général d’une guilde de nobles voleurs. Riesz, quant à elle, est la jeune princesse au cœur tendre mais à la volonté de fer du royaume de Rollanto, et la capitaine de sa célèbre garde amazone.

Trials of Mana raconte l’histoire de six héros alors qu’ils combattent contre les forces du mal qui menacent un monde dans lequel le Mana a été affaibli. Les joueurs créeront différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés, avant de se lancer dans l’aventure de leur vie pour protéger l’essence même du Mana. Trials of Mana est un remake en haute définition intégrale du troisième opus de la franchise Mana, sorti en 1995 exclusivement au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3, puis plus tôt cette année en Occident dans Collection of Mana sur Nintendo Switch. Ce remake fluide fait découvrir une histoire et des personnages culte à une nouvelle génération de fans avec des combats en temps réel, de superbes images en 3D et un gameplay amélioré.

Les joueurs qui préachètent ou achètent la version physique ou numérique du jeu sur Nintendo Switch, STEAM ou PlayStation 4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’EXP à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront également un lot d’avatars exclusif représentant les six héros du jeu. Les précommandes et achats effectués sur STEAM avant le 21 mai 2020 incluront quant à eux le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

Trials of Mana est attendu pour le 24 avril 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.