Square Enix a dévoilé une nouvelle bande annonce de Trials of Mana, attendu pour avril prochain sur PS4, Switch et PC.

Disponible le 24 avril, il transpose en toute fluidité l’histoire et les personnages cultes du jeu dans l’ère moderne avec des combats en temps réel, de superbes graphismes en 3D et une jouabilité améliorée.

Initialement publié au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3, Trials of Mana entraîne les joueurs dans une aventure inoubliable remplie d’expériences palpitantes et de héros et antagonistes mémorables. Les joueurs découvriront différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés. Ils se lanceront dans l’aventure de leur vie au cours de laquelle ils amélioreront les classes de leurs personnages pour leur donner des formes plus puissantes, apprendront plus de trois cents compétences et découvriront un monde regorgeant de secrets et de mystères à explorer.

Les joueurs choisissant de préacheter ou d’acheter la version physique ou numérique du jeu sur Nintendo Switch ou PlayStation 4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’expérience (EXP) à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront également un lot d’avatars exclusif représentant les six héros du jeu. Les précommandes et achats effectués sur STEAM avant le 21 mai 2020 incluront quant à eux le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

Trials of Mana est attendu pour le 24 avril 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.