Marvelous Games a dévoilé, via une bande annonce, la date de sortie de Travis Strikes Again: No More Heroes – Complete Edition sur PS4 et PC.

Travis Touchdown se promène dans le monde du jeu et se lance dans une série de scènes épiques dans Travis Strikes Again: No More Heroes avec des visuels haute définition améliorés. Transformez Katana en main, découpez et coupez en dés à travers une variété de mondes de jeu, puis affrontez le patron à la fin de chaque jeu!

Plusieurs années après No More Heroes 2: Desperate Struggle, Travis vit sa meilleure vie dans une caravane dans le sud des États-Unis, aux côtés de son chat Jeane. L’air libre, la liberté absolue et de nombreux jeux vidéo… que demander de plus à un assassin d’otaku? C’est donc jusqu’à ce que Badman, le père de l’ancien adversaire de Travis, Bad Girl, se montre révolté pour se venger du rôle joué par Travis dans sa disparition!

Au cours de la bataille qui s’ensuit, les choses tournent terriblement mal et les deux sont entraînés dans le Death Drive Mk II – une console de jeu légendaire qui joue à des jeux utilisant des objets mystérieux connus sous le nom de Death Balls. On dit que collecter les six boules de la mort – et battre les jeux qu’elles contiennent – donnera au vaincu un vœu…

Maintenant, Travis et Badman doivent mettre de côté leurs différences, faire équipe et se frayer un chemin à travers plusieurs mondes de jeu afin de réaliser ce souhait insaisissable, en exterminant chaque dernier bogue au fur et à mesure.

Travis Strikes Again: No More Heroes – Complete Edition est attendu pour le 17 octobre prochain sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.