Netflix a dévoile un trailer de Transformers : La Guerre pour Cybertron – Le royaume, bientôt disponible sur le service SVOD.

Les Autobots doivent maintenant s’unir aux Maximals pour combattre les Decepticons qui se sont alliés aux Predacons, s’ils veulent remporter la course effrénée pour retrouver l’AllSpark. Mais les Predacons sont en possession d’un disque d’or : un artéfact mystérieux relié à Mégatron qui lui donne un avantage insoupçonné sur son ennemi juré, Optimus Prime. Quelle faction l’emportera lors de la bataille ultime qui scellera le destin de Cybertron ?

Synopsis : Après s’être écrasés sur Terre, les Autobots et les Decepticons font face à deux factions cybertroniennes venues d’un futur engendré par leur conflit. L’occasion pour les héros et méchants de la série culte ANIMUTANTS d’apparaître pour la première fois dans LA GUERRE POUR CYBERTRON. Désormais, les Autobots doivent faire équipe avec les Maximals pour affronter les Decepticons, eux-mêmes alliés aux Predators, chaque camp cherchant à retrouver l’AllSpark avant l’autre. Mais les Predators contrôlent le Disque d’or, un mystérieux artéfact directement connecté à Mégatron et qui lui offre un avantage de taille sur son ennemi, Optimus Prime. Quelle faction l’emportera dans cette bataille finale dont l’issue scellera le sort de Cybertron ?

Transformers : La Guerre pour Cybertron – Le royaume est attendu pour le 29 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.