Outright Games a dévoilé une vidéo de gameplay de Transformers: Battlegrounds, prévu pour octobre sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Le développeur anglais Coatsink ravive l’intemporel et légendaire combat entre Autobots et Decepticons d’une façon encore jamais vue. Alors que le maléfique Megatron se rapproche du Allspark, Bumblebee et les Autobots ont besoin d’un nouveau commandant pour les aider à sauver la Terre. Rejoignez leurs rangs et prenez part à des batailles épiques, de Central City à Cybertron, en solo aussi bien qu’en multijoueur.

D’après Terry Malham, PDG de Outright Games « la franchise Transformers est l’une des plus reconnaissable et endurante du monde du divertissement. C’est pour nous un véritable honneur que de travailler avec un univers et des personnages aussi iconiques , à la création d’un jeu Transformers pour console que les familles puissent apprécier ensemble. »

Selon Mark Blecher, vice-président de la division Coporate Strategy & Business Affairs de Habsro « Transformers Battlegrounds porte une vision authentiquement nouvelle de ce que peut être un jeu vidéo Transformers. Nous sommes très excités à l’idée d’adapter l’histoire de cette bataille épique entre Autobots et Decepticons auprès d’une nouvelle génération de fans sur console. »

Transformers: Battlegrounds est attendu pour le 23 octobre prochain en édition numérique sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera proposé par Just for Games en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.