Maximum Games, Dovetail Games et Just For Games ont annoncé que le nouvel opus de la série de simulation ferroviaire Train Sim World 3 est désormais disponible en édition physique sur Playstation et Xbox.

Maîtrisez la machine avec Train Sim World 3.

Partez à la conquête des montagnes américaines et convoyez d’énormes cargaisons sur des monstres mécaniques. Assurez le transport éclair des travailleurs londoniens et foncez d’un état à l’autre sur les locomotives rapides allemandes. Jouez à votre manière grâce à des outils créatifs.

  • LA PUISSANCE À L’ÉTAT BRUT : Transportez des centaines de conteneurs à travers Cajon Pass avec la ES44C4. Roulez à 280 km/h dans la ICE 1 entre Kassel et Wurtzbourg. Conduisez le train le plus rapide de Grande-Bretagne, le Class 395, entre Londres, Ashford et Faversham.
  • MÉTÉO EXTRÊME : Une autre atmosphère grâce aux cieux volumétriques. Les éclairs dansent dans d’intenses tempêtes, tandis que le tonnerre tente de couvrir le son des machines. Le vent martèle votre train. Une immersion totale pour apprendre l’art de la conduite défensive et du contrôle.
  • UN VRAI PLAISIR : Découvrez plusieurs trains sur un même itinéraire. Personnalisez vos scénarios et vos livrées, puis partagez-les sur le Creators Club. Votre collection vous suit. Tout le contenu de Train Sim World 2 reste jouable sur Train Sim World 3 et enrichit encore l’exploration.

Train Sim World 3 est disponible en éditions physiques sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu est également disponible sur consoles en édition numérique ainsi que sur Windows PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.