Ubisoft célèbre le deuxième anniversaire de Trackmania en annonçant une toute nouvelle saison estivale, la Trackmania World Cup 2022, un week-end gratuit et le lancement de l’initiative Green Game Jam.

De plus, Ubisoft Nadeo est fier d’annoncer que les joueurs du monde entier se sont surpassés pour la deuxième année consécutive et ont créé et partagé plus de 280 000 circuits, 35 700 objets de circuits 3D, 125 000 skins de voitures et près de 100 000 000 de records personnels

  • L’été arrive dans Trackmania avec la toute nouvelle campagne officielle. Disponible gratuitement dès le 1er juillet, la campagne Été 2022 est la 9ème campagne saisonnière de Trackmania et comprend 25 nouvelles pistes sur lesquelles s’affronter ainsi que 100 nouvelles médailles à collectionner.
  • Le coup d’envoi de la Trackmania Grand League World Cup sera donné le 1er juillet. La World Cup 2022, qui viendra conclure la saison 2021-2022 de la Trackmania Grand League (TMGL), est un véritable moment de célébration pour les joueurs et les fans. Elle est l’occasion pour la communauté de voir s’affronter les 16 meilleurs joueurs de la planète qui tenteront de remporter le titre de champion du monde et le cashprize associé. Les phases finales et la Grande Finale de la compétition auront lieu le 3 juillet au Stade de France en présence du public.
  • « Trackmania, One Million Trees » est une initiative « créée par les joueurs et pour les joueurs » dans le cadre de la Green Game Jam qui vise à sensibiliser sur l’impact positif de la plantation d’arbres. Du 11 juillet au 15 septembre, un concours communautaire invitera tous les joueurs créatifs à imaginer des pistes « vertes » et à y partager leurs connaissances sur les défis environnementaux et les solutions possibles. Les 7 meilleurs d’entre eux seront sélectionnés pour la « Trackmania Green Week » qui débutera le 3 octobre prochain.
  • Du vendredi 8 juillet 18h30 au lundi 11 juillet 18h55 heure française, tous les joueurs pourront accéder gratuitement aux serveurs en ligne exclusifs Circuit du jour et au contenu Coupe du Jour, normalement réservés aux accès premium, qui mettent en avant les incroyables circuits créés par les joueurs pour les joueurs. Ces deux contenus permettront à chacun d’enrichir sa collection de médailles, de gagner de nouveaux trophées et de grimper dans les classements mondiaux. Plus d’informations sur la Coupe du Jour sont disponibles ici.

Trackmania est disponible sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.