TP-Link propose une gamme complète de solutions réseau pour tous types de Gamers pour jouer en ligne dans les meilleures conditions possibles.

Dans la situation actuelle et avec la mise en place de la campagne « Play Apart Together », soutenue par l’OMS, le jeu vidéo est devenu l’un des loisirs les plus pratiqués. Nombre de jeux en ligne nécessitent une connexion Internet fiable et performante afin de pouvoir profiter pleinement de l’expérience de jeu. Comment obtenir celle-ci alors que plusieurs membres de la famille jouent en ligne ou regardent films et séries en haute définition ? Peut-on espérer une connexion sans latence alors que les points d’accès filaires de la maison sont déjà tous occupés ? TP-Link ouvre de nouveaux horizons aux joueurs avec une gamme de solutions adaptées à leurs besoins pour une connexion WiFi rapide !

La puissance du WiFi 6 au service du gaming

Archer AX11000

L’époque où les joueurs ne juraient que par les connexions filaires est désormais révolue avec l’arrivée du WiFi 6. Les performances de cette nouvelle technologie égalent, voire surpassent les versions filaires ! TP-Link exploite toute la puissance offerte par le WiFi 6 avec son routeur dédié au gaming : l’Archer AX11000. En combinant deux bandes 5 GHz et une bande 2,4 GHz, il atteint des débits de plus de 10 Gb/s.

Avec un tel seuil, même les connexions optiques les plus récentes ne subiront aucune déperdition. Ses 12 flux de données combinés aux technologies OFDMA et MU-MIMO assurent une connexion irréprochable, peu importe le nombre d’utilisateurs simultanés. Finies les disputes sur l’utilisation de la bande passante, toute la famille pourra profiter pleinement de ses loisirs, quel que soit le nombre de joueurs connectés. Pourvu de 8 antennes utilisables en flux descendant aussi bien qu’ascendant, le routeur gaming de TP-Link est l’assurance d’un débit optimal sans ralentissement ni décrochage. L’Archer AX11000 est une promesse faite aux joueurs de pouvoir profiter d’une expérience online sans fil avec une latence minimale pour une réactivité maximale.

L’Archer AX11000 est disponible aujourd’hui au prix public indicatif de 399 euros TTC.

Archer TX3000E

Vous souhaitez profiter des avantages du WiFi 6 mais votre ordinateur n’est pas encore compatible ? TP-Link vous propose de mettre à jour votre setup gaming avec l’adaptateur PC Archer TX3000E. Simple d’installation autant que d’utilisation, il sera votre porte d’accès aux performances du WiFi 6. Il vous suffit d’insérer la carte PCIe du module pour mettre à niveau votre PC gaming. Sa base aimantée est équipée de deux antennes directionnelles pour une réception optimale du signal. Son chipset Intel WiFi 6 exploite au maximum les performances du routeur afin de délivrer un débit pouvant atteindre les 3 Gb/s. L’Archer TX3000E est la solution idéale pour une expérience fluide sur les jeux ultra-réactifs.

L’Archer TX3000E est proposé au PPI de 49.90 euros TTC.

Une connexion sans latence dans toute la maison

RE505X

Grande superficie, murs en béton, structures métalliques sont autant d’obstacles au signal WiFi qui viennent perturber le plaisir du je u en ligne. En cette période où l’espace de vie est plus occupé que d’habitude, il est important que la qualité de connexion soit homogène dans tout l’habitat. Les joueurs pourront ainsi choisir l’emplacement idéal pour profiter de leurs loisirs sans la contrainte des performances internet.

TP-Link offre de nombreuses solutions telle que le répéteur RE505X pour créer un réseau WiFi 6 très haut débit capable de maintenir un sig nal sans fil optimal dans toutes les pièces. Simple d’installation avec ses voyants lumineux indicateurs de la puissance du signal, le RE505X amplifie la portée sans fil et assure un débit WiFi de 1,5 Gigabit dans les zones difficiles à couvrir jusque-là. La présence d’un port Ethernet Gigabit sur le répéteur RE505X permet de créer un point d’accès filaire supplémentaire dans votre réseau.

Le RE505X sera disponible en mai prochain au PPI de 89,90 euros TTC.

La solution aux zones blanches et aux faibles débits

MR600

La connexion à votre domicile n’est pas suffisante pour jouer en ligne ? Pour tous les oubliés de l’ADSL ou de la fibre, TP-Link vous propose un modem/routeur 4G+ WiFi performant : Archer MR600. Cette solution prend en charge la 4G+ (LTE Advanced) pour vous fournir un point d’accès réseau avec un débit atteignant les 300 Mb/s. Ses deux antennes LTE amovibles assurent une réception optimale même dans les zones les moins bien couvertes. Compatible avec la majorité des cartes SIM, il vous suffira d’en insérer une pour que l’Archer MR600 déploie aussitôt une couverture WiFi AC bi-bande de 1,2 Gb/s. Ses ports Gigabit fournissent autant de connexions filaires fiables et performantes pour vos consoles de jeux ou votre PC, afin de profiter pleinement de votre expérience ludique en ligne.

L’Archer MR600 est proposé au PPI de 149.90 euros TTC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.