Level Infinite et Hotta Studio a annoncé que la première mise à jour majeure de contenu du MMORPG en monde ouvert Tower of Fantasy est désormais disponible.

La mise à jour apporte des événements en jeu, un nouveau raid de boss à 8 personnes, un nouveau personnage, une nouvelle arme et une nouvelle zone à explorer, l’île artificielle.

Avec la mise à jour 1.5, les joueurs pourront débloquer Claudia, une grande Exécuteur d’Hykros avec un léger comportement militaire. Sa maîtrise des épées à une main et sa mobilité l’ont propulsée en première ligne d’opérations difficiles, mais elle a été envoyée dans un établissement médical après avoir été gravement blessée lors de l’opération Apocalypse sombre. Claudia arrive dans Tower of Fantasy avec la redoutable Lame Guren, une nouvelle arme avec des capacités de Fracture et de Recharge.

Informations sur l’île artificielle :

  • L’île artificielle se débloque en atteignant le Niv. 50 et via des missions spécifiques. Les Explorateurs peuvent partir pour cette île lointaine en empruntant le véhicule volant de Banges Tech.
  • Les Explorateurs embarqueront pour un voyage incroyable et devront se tenir prêts à résoudre d’innombrables énigmes. Ils pourront trouver des tas de provisions, dont des nucléus or, des nucléus noirs et même les rares nucléus rouges.
  • Les Explorateurs peuvent débloquer la fonction de construction de l’île artificielle pour créer leur propre île exclusive ! Les Explorateurs peuvent accéder à la fonction de construction lorsque la progression d’exploration de leur île artificielle atteint l’objectif spécifié OU le niveau spécifié (l’un des deux). Les joueurs pourront débloquer des cartes exclusives et récupérer des matériaux de construction dans le but de découvrir les serviteurs intelligents et les familiers, créer et échanger des objets de valeur.

Tower of Fantasy est disponible sur l’AppStore et Google Play pour iOS et Android, et la version PC est disponible sur le site officiel de Tower of Fantasy et plus tard sur Steam et Epic Game Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.