Nacon et Cyanide ont dévoilé les nouveautés du mode MyTour de Tour de France 2021. Plus que jamais, la personnalisation est au cœur de la simulation de cyclisme.

Grâce au mode MyTour, les fans de cyclisme peuvent satisfaire leur besoin de créativité. Les joueurs peuvent créer leur propre compétition en choisissant parmi 89 étapes disponibles. Débutez par un contre-la-montre entre Changé et Laval, enchainez par une étape de montagne de Cluses à Tignes et finissez avec une des plus grandes classiques telles que Paris-Roubaix ou Liège-Bastogne-Liège. Sélectionnez les étapes de vos rêves pour une compétition unique. Bien sûr, il faudra raison garder et penser à définir des jours de repos pour donner aux coureurs le temps nécessaire à la récupération.

En plus des étapes, les joueurs choisissent les coureurs ainsi que les équipes participantes parmi les plus célèbres, comme Jumbo-Visma, Groupama-FDJ ou Ineos Grenadiers. Enfin, il est possible de modifier les stats des plus grands champions et de les sauvegarder dans 3 bases de données, laissant d’autant plus de choix dans le paramétrage de la difficulté.

Tour de France 2021 est attendu pour le 3 juin prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.