SEGA Europe a annoncé que Total War: WARHAMMER III sera disponible le 17 février 2022, et sera disponible sur le Xbox Game Pass pour PC.

« C’est génial de révéler enfin la date de sortie de cet épique troisième opus de la série, » s’enthousiasme Rob Bartholomew, chef de produit. « En plus, le partenariat avec le Xbox Game Pass nous permet de présenter les Puissances de la Ruine au plus grand nombre de joueurs. Puissent-ils tous servir dans leur étreinte glorieuse. »

Le pack de races Ogre Kingdoms est aussi annoncé comme bonus offert aux acquéreurs de la première heure pour le jeu à paraître. Tout joueur qui précommande Total War: WARHAMMER III ou achète le jeu dans la semaine suivant la sortie accédera gratuitement au contenu supplémentaire.

Ce pack de races introduit dans la campagne les Royaumes Ogres et leurs deux Seigneurs légendaires, Graissus Dent d’Or et Skrag le Désosseur, permettant ainsi aux joueurs de mener une armée de guerriers colossaux et de bêtes primales à la recherche de butin, d’or et de viande pour leurs panses insatiables.

En combat, ces brutes excellent dans le bombardement de leurs ennemis avec des attaques à distance avant de dévaler dans les rangs adverses brisés grâce à la charge irrésistible de leur cavalerie monstrueuse. Durant leur campagne, ils mènent une guerre sanglante à partir de leurs camps nomades situés au cœur des Montagnes des Larmes, toujours prêts à accepter des contrats lucratifs et à ajouter de Grands Noms à leurs titres.

Total War: WARHAMMER III est attendu pour le 17 février 2022 sur PC et Xbox Game Pass pour PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.