SEGA Europe, Creative Assembly et Games Workshop ont diffusé une vidéo de gameplay de Grand Cathay dans Total War: WARHAMMER III.

Regardez la machine de guerre extraordinaire de Grand Cathay défendre le légendaire Grand Bastion dans la toute dernière vidéo de gameplay de Total War: WARHAMMER III. Kairos le Tisseur de Destins, Démon majeur de Tzeentch, le Dieu du Chaos, lance à l’assaut ses hordes prodigieuses, tandis que le Dragon de Tempête résiste avec détermination pour défendre l’empire de son père.

Le Grand Bastion :
Le Grand Bastion est un symbole de la bravade persistante qui, pendant des millénaires, a maintenu Grand Cathay à l’abri des foudres des Dieux du Chaos. C’est une muraille titanesque et presque parfaitement impénétrable, imprégnée d’une magie ancienne, qui s’étend sur toute la frontière nord séparant l’Empire du Dragon Céleste des inhospitalières Désolations du Chaos. Cette colonie unique, qui comprend trois portes, possède aussi ses propres chaînes de bâtiments et ses ordres. Elle peut être consolidée par la formidable Boussole de Wu Xing qui canalise les Vents de Magie et les appelle en renfort, offrant ainsi des bonus de campagne et de bataille plus importants.

En défendant cette grande colonie, les joueurs peuvent aussi utiliser de nouvelles fonctionnalités qui permettent des interactions plus stratégiques. Parmi elles, la possibilité de construire des tours de lancements de missiles et des barricades dans toute la colonie, ce qui veut dire que les joueurs peuvent concevoir des goulots mortels, au cas où l’ennemi viendrait à percer l’enceinte.

Tzeentch :
De tous les Dieux du Chaos, seul Tzeentch exerce une emprise au sein même de Grand Cathay : l’Architecte du Changement a su s’infiltrer au sein de la société cathayenne, là où les manœuvres moins subtiles de ses frères ont échoué. D’un potentiel magique et d’une fourberie inégalés, il laisse à ses sbires le privilège de mettre à feu et à sang le monde mortel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.