SEGA Europe a annoncé que l’extension The Shadow & The Blade de Total War: WARHAMMER 2 sera disponible le 12 décembre prochain.

Tz’arkan, le Buveur des Mondes, s’est échappé de sa geôle éternelle au sein du Royaume du Chaos et s’est enfermé dans l’esprit de la Malus Darkblade, sellant par la même un partenariat mortel qui résonne au cœur du Nouveau Monde. Sentant le potentiel de cette entité démoniaque, le Seigneur de la Nuit du Clan Eshin a déployé son tueur le plus fidèle, le Maître Assassin Snikch, pour traquer le démon et jauger sa véritable puissance.

Disponible le 12 décembre prochain, The Shadow & The Blade est jouable dans les campagnes L’Œil du Vortex et Empires Mortels de Total War: WARHAMMER II et introduit deux seigneurs légendaires déterminés à calmer leur insatiable soif de destruction sur tous les champs de bataille de l’univers. Avec les essaims de rats sournois, les sanctuaires sanguinaires de la Méduse, les possibilités magiques d’infiltration et une campagne originale intriquée, les joueurs disposent d’un éventail de nouvelles possibilités réjouissantes pour mettre à mal les unités ennemies.

Contenu Shadow and Blade :

  • 2 factions jouables : le Clan Eshin (Skaven) et Hag Graef (Elfes Noirs)
  • 2 seigneurs légendaires : le Maître Assassin Snikch et Malus Darkblade
  • 12 unités : Grand maître des Bêtes, Méduses incarnates, Maîtres Assassins, Triades Eshin…
  • Lore of Stealth (Skaven)

Mise à jour gratuite de contenu :

  • Seigneur Légendaire: Jeanne de Lyonesse (Bretonnie)
  • Héros Légendaire : Henri le Massif (Bretonnie)

De nombreuses améliorations sont également de la partie, comme la réduction drastique de la durée des tours ennemis. Les joueurs bénéficient désormais de temps d’attente limités entre leurs tours, allant jusqu’à 60% suivant la situation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.