SEGA et Creative Assembly ont annoncé que Total War : THREE KINGDOMS, initialement attendu pour mars, voyait sa sortie repoussée à mai prochain.

Le prochain titre très attendu du studio Creative Assembly, Total War: THREE KINGDOMS, marque une avancée significative pour la licence, en créant un tout nouveau niveau de profondeur pour les joueurs.

Le studio annonce aujourd’hui que les joueurs devront attendre encore un peu pour pouvoir poser leurs mains sur le jeu, la date de sortie étant à présent fixée au 23 mai 2019.

« Nous sommes chanceux d’être en mesure de faire ce qu’il faut pour nos jeux. Ici, cela signifie prendre le temps qu’il faut pour tout bien préparer. Il est important que nous vous apportions un jeu dont vous puissiez profiter au maximum et nous sommes impatients de voir ce que nous avons en réserve. », déclare Rob Bartholomew, Studio Brand Director chez Creative Assembly.

Total War : THREE KINGDOMS est attendu pour le 23 mai prochain sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.