SEGA et Creative Assembly ont annoncé la date de sortie de l’extension Mandate of Heaven pour Total War : Three Kingdoms.

Chine, Hiver 182. La grogne monte contre la Dynastie Han. La famine, la peste et les taxes gangrènent l’Empire, dont la population est en proie au désespoir. A l’Ouest, trois frères évoquent la possibilité d’un après, d’une rébellion, et leurs partisans affluent de toutes parts. En ces temps tourmentés, une lueur brille encore, ravivée par ceux qui souhaitent ramener la paix sur terre, mettre un terme à ces temps de souffrance et sauver cette ancienne dynastie du naufrage. De ces héros, Trois Royaumes naîtront…

Le 16 janvier prochain sort Mandate of Heaven, le gigantesque pack chapitre de Total War: THREE KINGDOMS. Ce contenu se concentre sur les tumultueux événements antérieurs à la campagne de base du jeu, où le mécontentement accule l’Empereur Liang, déjà aux prises avec une lutte de pouvoir administrative et la tribu des Turbans Jaunes.

Avec onze factions jouables (nouvelles et existantes), neuf personnages inédits et quarante nouvelles unités, dont plusieurs machines de siège et éléments déployables, Mandate of Heaven ajoute une nouvelle dimension aux combats de THREE KINGDOMS. Pour la première fois dans Total War, la campagne est évolutive et permet d’enchaîner directement cette préquelle avec le jeu d’origine, permettant aux joueurs de forger leur Empire à travers deux périodes importantes de l’histoire chinoise.

Mandate of Heaven en quelques chiffres :

  • 6 nouvelles factions jouables, dont l’Empire Han
  • 5 factions existantes, avec leur histoire originelle et de nouvelles positions de départ
  • 9 personnages inédits, dont les frères Zhang et l’Empereur Ling
  • 40 nouvelles unités, dont des outils de siège et des unités d’élite pour chaque faction

Ce nouveau pack chapitre inclut également une mise à jour gratuite de contenu pour tous les joueurs de THREE KINGDOMS.

Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.