SEGA et Creative Assembly ont annoncé que l’extension Fates Divided est désormais disponible pour Total War : Three Kingdoms.

Dix ans après les événements tumultueux de la campagne principale, les joueurs assisteront à la fin amère de l’amitié autrefois profonde entre Cao Cao et Yuan Shao dans leur combat pour le contrôle de la Chine.

Nouvelle date de départ

Le départ fixé en l’an 200 projette les joueurs à un moment charnière où les héros principaux de l’histoire des Trois Royaumes sont déjà développés et terriblement puissants. Poursuivrez-vous la marche de Cao Cao à travers la carte ou l’arrêterez-vous sur sa lancée à l’aide de la grande armée de Yuan Shao ?

Nouveaux seigneurs de guerre

Embarquez dans une nouvelle campagne intergénérationnelle en incarnant Liu Yan, un homme aussi rusé qu’ambitieux, tandis qu’il cherche à bâtir un héritage pour sa famille dans l’ombre de l’empire des Han. Utilisez sa mécanique d’aspiration unique afin de préparer au mieux le terrain pour son successeur, son fils Liu Zhang, qui pourra ainsi récolter les fruits du dur labeur de son père, ou assistez à l’échec de ses plans les plus astucieux.

Nouvelles unités

Une multitude de guerriers de cette époque rejoindront Cao Cao et Yuan Shao dans la bataille, tels que les lanciers de l’avant-garde de Ye, la cavalerie de nobles Xiongnu et les hallebardes de Qingzhou. Vous pourrez également contrôler l’armée du nord d’élite si vous parvenez à prendre le dessus sur vos adversaires.

Mise à jour gratuite

La sortie de Fates Divided inaugurera également une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de THREE KINGDOMS, avec notamment la refonte des factions pour Cao Cao et Yuan Shao, une nouvelle mécanique d’intrigue impériale, des améliorations du conseil de faction et bien plus encore.

Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.