SEGA et Creative Assembly ont annoncé une collaboration avec Intel en vue du mode Dynasty qui apportera une toute nouvelle façon de jouer à Total War : Three Kingdoms.

Ce nouveau mode façon « horde » permettra aux joueurs de tester leurs capacités de survie face à des vagues d’ennemis de plus en plus fortes en utilisant seulement une armée constituée de trois unités héro.

Les personnages du mode Dynasty sont incroyablement puissants et ont accès à une multitude de capacités, qu’il s’agisse de soins ou d’attaques de terrain permettant de renverser les ennemis d’un seul coup.

Au fur et à mesure que vos adversaires succombent à la puissance de vos héros, ils gagnent en force et en nombre avec le temps. Les généraux progressent sur le champ de bataille toutes les trois vagues pour tenter de mettre fin à votre domination. Les vaincre vous permettra de gagner de nombreux points de compétences que vous pourrez dépenser entre les différentes vagues d’attaques.

Les joueurs peuvent également augmenter la difficulté en réglant la taille des unités, passant le nombre d’ennemis de 80 à 960. Cela permettra aux joueurs de tester à la fois les capacités de leurs héros mais aussi celles de leur ordinateur !

Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.