Panic Button a annoncé que les précommandes pour Torchlight II sur PlayStation 4 et Xbox One, et prochainement sur Nintendo Switch, sont désormais ouvertes.

À partir d’aujourd’hui, les fans de Torchlight peuvent précommander Torchlight II, le hack’n’slash dungeon crawler culte, sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 € (le jeu sera disponible à la précommande sur Nintendo Switch plus tard cet été). Le grand classique de l’action-RPG fera ses débuts sur consoles le 3 septembre, avec du contenu exclusif et des mises à jour spécifiquement conçues pour ces trois plateformes par l’équipe de Panic Button.

Ceux qui précommanderont Torchlight II débloqueront un tout nouveau familier pour leur jeu : « Jappeur », le célèbre gobelin de Torchlight Frontiers. Les joueurs Xbox One peuvent acheter le jeu en avance sur le Microsoft Store, tandis que les joueurs PS4 doivent se rendre dans le PlayStation Store.

Jappeur n’est pas le seul familier à faire ses premiers pas dans Torchlight II ! Lorsque le jeu sera disponible à la rentrée, les joueurs Xbox One pourront partir explorer Vilderan au côté de leur Lutin de lave, un petite tête brûlée arborant de jolis effets de fumée et de braises. Les aventuriers sur PlayStation 4 seront accompagnés d’une Fée, un esprit magique de la forêt virevoltant grâce à ses ailes de papillon. Un autre familier conçu exclusivement pour Torchlight II sur Nintendo Switch sera révélé plus tard cet été.

Torchlight II est la suite de Torchlight, le dungeon crawler de Runic Games acclamé par la critique. Tout comme le jeu original, il se distingue des autres A-RPG par son style artistique charmant, ses combats effrénés, son célèbre système de familier et ses options de personnalisation poussées. La version console conserve ces fonctionnalités emblématiques tout en adaptant les commandes, améliorant le système de ciblage et recréant l’interface pour répondre aux besoins des joueurs console. Les joueurs profiteront également de l’ajout du système de succès et trophées à gagner au cours de leurs parties, et de nouveaux familiers exclusifs. Torchlight II permet de jouer en coop à 4 : les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis via une connexion internet sur les trois plateformes et également en local sur Nintendo Switch.

Torchlight II est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.