Perfect World Europe et Echtra Games présentent une toute nouvelle classe de héros pour Torchlight Frontiers, l’action-RPG à monde partagé dans l’univers de la franchise.

Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui n’hésitera pas à prendre la tête du convoi pour foncer dans la bagarre avec son marteau gigantesque et ses wagons de combat lourdement armés.

Le Ferrailleur sera disponible à partir du 23 avril pour tous ceux ayant participé à l’alpha fermée de Torchlight Frontiers, et au lancement officiel du jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour les autres joueurs du monde entier. Les fans de Torchlight peuvent s’inscrire sur TorchlightFrontiers.fr et ainsi peut-être gagner une invitation pour l’alpha fermée.

L’arrivée de cette nouvelle classe de héros dans Torchlight Frontiers marque la première fois que les joueurs seront en mesure d’incarner un Ferrailleur, un rôle dont les fans de la première heure se souviendront peut-être en la personne du capitaine Jacobi de Torchlight II (le Ferrailleur impérial qui permettait aux joueurs de voyager d’une zone à l’autre). Les joueurs peuvent désormais apprécier par eux-mêmes la puissance du Ferrailleur en faisant tournoyer leur marteau et en posant stratégiquement des rails afin que leur arsenal motorisé ne les quitte pas d’une semelle dans les frontières. Les Ferrailleurs auront également la possibilité de personnaliser indépendamment chacun de leurs wagons afin de maximiser leur efficacité contre les ennemis.

Torchlight Frontiers combine ce qui a fait le succès de la série avec un monde persistant, partagé et généré dynamiquement. Dans le plus pur style de Torchlight, les joueurs feront équipe avec leurs amis et leurs loyaux familiers et devront faire parler la poudre ou l’acier pour progresser dans un monde haut en couleurs, découvrir les ruines d’anciennes civilisations oubliées et venir à bout de donjons remplis de richesses et de dangereuses créatures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.