Val Kilmer qui interprétait l’antipathique Iceman dans Top Gun de Tony Scott vient d’annoncer qu’il sera de retour dans la suite, Top Gun 2.

Iceman de retour dans Top Gun 2

Après Tom Cruise, c’est au tour de Val Kilmer d’annoncer son retour dans la suite du film culte Top Gun. C’est via sa page Facebook que l’acteur a annoncé : « Je viens juste de recevoir une offre pour ‪Top Gun 2 – Il ne m’arrive pas souvent de dire « oui » sans lire le script […] Tony Scott, l’un des hommes les plus gentils que j’ai rencontré dans le film business, mais mettons le feu à des avions de chasse encore une fois… »

Top Gun 2 devait à l’origine être réalisé par Tony Scott, qui avait déjà réalisé le premier opus en 1986, mais celui-ci nous a quitté et le projet resta quelque temps sans nouvelle. Jusqu’à ce que Jerry Bruckheimer annonce le retour du projet. Justin Marks, scénariste du Le Livre de la Jungle, s’occupe de l’histoire de ce nouvel épisode qui sera centré sur l’importance de la conscience humaine dans les combats aériens au profit des drones.

Top Gun 2 n’a pas encore de date de sortie, ni même de date de début de tournage. Il va falloir être patient.

Comments are closed.