Les jeux vidéo sont constamment retardés pour diverses raisons, qu’il s’agisse de conflits internes, de problèmes juridiques, de défauts techniques ou simplement du fait que le jeu n’est pas prêt à être publié. Et la même chose s’est produite en 2022 avec certains des titres les plus attendus repoussés à l’année prochaine.

Certains de ces jeux étaient sur le point de sortir avec moins d’un mois, mais encore une fois, le développement de jeux peut être assez compliqué. Et puisque nous nous rapprochons déjà de 2023, je pense que c’est le moment idéal pour jeter un œil au top 10 des prochaines sorties de jeux vidéo qui ont été repoussées et reportées à 2023.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Rien ne m’attriste plus que de voir l’un de mes jeux de films préférés être repoussé à 2023. Le titre inspiré de Harry Potter Hogwarts Legacy, qui devait sortir en décembre de cette année, a maintenant été reporté au début de 2023. Et pour être honnête, il était toujours une possibilité avec le peu que nous avons appris sur le gameplay de ce titre très attendu. Mais là encore, c’est une bonne chose car je ne veux pas que ce jeu soit précipité comme Saints Row 2022 et finisse par ruiner notre expérience avec des bugs et des problèmes.

Forspoken

L’histoire et le gameplay de Forspoken m’ont excité dès le début malgré toutes les critiques qu’il a reçues des autres. Une fille de New York est entraînée dans un royaume sombre et différent sans savoir où aller. Un monde rempli de créatures mystérieuses et de sombres secrets. C’était le genre de cadre de jeu que j’ai vraiment appris à aimer. Mais Forspoken devait rencontrer un retard dans la date de sortie et il semble que nous pourrions y jouer par jeu au début de 2023.

Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program a rendu beaucoup de fans fous du jeu et naturellement, ils en recherchaient plus. Kerbal Space Program 2 a été annoncé en 2019 et depuis lors, il a rencontré un certain nombre de retards pour diverses raisons. Et il semble qu’il ne sorte pas non plus en 2022 car il a été retardé de quelques mois, ce qui signifie qu’il arrivera en 2023 si tout se passe bien. Mais jusque-là, vous pouvez certainement essayer le premier jeu puisque vous pouvez facilement acheter Kerbal Space Program pour pas cher maintenant.

Redfall

Redfall était probablement le jeu de tir multijoueur à venir le plus cool de 2022 avant d’être repoussé à 2023. Venant des créateurs de Dishonored et Deathloop, ce titre fps nous a tous accrochés avec sa bande-annonce en 2021. Situé dans un monde futuriste sombre, Redfall a vous chassez des monstres maléfiques avec votre équipe de héros aux capacités surnaturelles. Cependant, on ne sait pas grand-chose sur ce jeu, mais comme il vient d’Arkane, je suis presque sûr qu’il va être épique !

Breath of the Wild 2

La suite tant attendue de l’un des titres d’action-aventure en monde ouvert les plus populaires vient d’être reportée de 2022 à 2023. Breath of the Wild a inspiré de nombreux titres modernes en monde ouvert pendant de nombreuses années et pour de très bonnes raisons. Le jeu nous a offert une bouffée d’air frais avec son gameplay unique et son sens de la liberté. Et la même chose peut être vue dans les aperçus de sa suite avec plus d’améliorations et de meilleurs visuels.

Avatar : Frontier of Pandora

Puisque nous parlons de jeux vidéo inspirés du cinéma, Avatar : Frontier of Pandora est encore un autre titre reporté à l’année prochaine. Développé par nul autre qu’Ubisoft, Frontier of Pandora est absolument magnifique et assez ambitieux également. Ce sera un RPG d’action en monde ouvert avec des environnements et des personnages inspirés du film. Cela fait 5 ans que le jeu est apparu pour la première fois en 2017 et il semble que l’attente continue.

Stalker 2: Heart of Chernobyl

Stalker 2 semble être une avancée majeure par rapport à son prédécesseur, non seulement en termes de visuels, qui ont fière allure, mais aussi dans le gameplay et la narration. Se déroulant après les événements de Tchernobyl, le jeu vous fait explorer ce morceau de terre ravagé rempli de mystère et de chaos. Mais depuis que le studio GSC Game World a été installé en Ukraine, le développement a rencontré des problèmes majeurs et l’équipe a dû déménager dans un endroit plus sûr pour continuer à travailler sur le jeu.

Replaced

Stalker 2 n’est pas le seul jeu qui est retardé suite aux événements mondiaux actuels, Replaced est encore un autre titre épique qui est repoussé à 2023. Le jeu est revenu sous les projecteurs à l’E3 de 2021 et les gens l’ont adoré pour son unique et magnifique pixel art dystopique. Le jeu semblait prometteur, en particulier avec le mouvement de caméra cinématographique et les combats super percutants qui ont tout donné vie. Mais je suppose que nous devrons attendre pour en savoir plus sur les développeurs.

Starfield

Le titre le plus ambitieux de Bethesda à ce jour a été annoncé pour être publié le 11 novembre 2022, mais il semble qu’il ait encore besoin d’un peu plus de temps avant de pouvoir se rendre au public. Il a pris d’assaut tout le monde du jeu avec sa bande-annonce impressionnante et les fans ont hâte d’en avoir plus. Mais il a été confirmé que Starfield ne sortira pas cette année.

Pragmata

Un gars en combinaison spatiale et une fille sans combinaison spatiale nous ont accrochés à Pragmata, mais c’est tout ce que nous savons du prochain titre de Capcom. Les développeurs sont restés complètement silencieux sur le jeu depuis son annonce en 2020. Cela a soulevé pas mal de sourcils et de questions sur l’histoire du jeu lui-même, mais n’en a toujours rien entendu, sauf qu’il a été reporté à 2023, ce que je suis pas sûr non plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.