MGM et Warner Bros ont annoncé que Tomb Raider aura bien une suite avec Alicia Vikander, et qu’Amy Jump est en charge du script.

Des sources ont déclaré qu’Alicia Vikander aimait son rôle dans le script d’Amy Jump. Jump est surtout connue pour ses collaborations avec le réalisateur et partenaire Ben Wheatley, qui a co-écrit plusieurs d’entre elles. Cela inclut Free Fire, drame d’action avec Brie Larson, Cillian Murphy et Armie Hammer. Ses autres crédits incluent Kill List dirigée par Wheatley, A Field In England, Sightseers et High-Rise. Les films sont des favoris de la secte au Royaume-Uni.

Réalisé par Roar Uthaug, Tomb Raider a réalisé un bénéfice de 274 millions de dollars dans le monde entier, transformant l’actrice suédoise oscarisée en une héroïne d’action après Ex Machina. Graham King de GK Films est de retour en tant que producteur après le succès de Bohemian Rhapsody. Elizabeth Cantillon sera également productrice.

Source : deadline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.