Ubisoft a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de Tom Clancy’s The Division 2 disponible dès maintenant.

L’Épisode 1 « Autour de D.C. : Expéditions » fait partie du plan post-lancement gratuit de l’Année 1 de Tom Clancy’s The Division 2 et amène le combat au-delà des rues de Washington D.C. Le nouveau contenu de l’Épisode 1 permet d’explorer divers lieux et débute là où l’histoire s’est arrêtée, après le combat contre le boss final à Tidal Basin. L’Épisode 1 ainsi que les toutes nouvelles activités Expéditions sont disponibles pour les détenteurs du Pass Année 1 et le 30 juillet pour tous les autres joueurs.

L’Épisode 1 : « Autour de D.C. : Expéditions » conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. où ils découvriront deux nouvelles missions principales ainsi qu’un nouveau mode de jeu durant lequel ils devront enquêter sur le sort d’un convoi disparu, tout en faisant face à des menaces inattendues.

L’Épisode 1 – « Autour de D.C. : Expéditions » inclu le contenu suivant :

  • Deux nouvelles missions principales
    Camp White Oak : les Agents de la Division organisent un plan d’attaque dans la résidence présidentielle dans l’espoir de mener le Président Andrew Ellis, coupable de trahison, devant la justice.
    Manning National Zoo : Emeline Shaw, chef des Parias, s’est enfuie après sa défaite à Washington D.C. et s’est réfugiée au Zoo afin de reprendre des forces. Des Agents sont en route pour l’éliminer et empêcher la reconstruction des Parias.
  • Un nouveau mode de jeu : les Expéditions
    Dans ce nouveau mode, les joueurs arrivent au Kenly College où le contact a été perdu avec un convoi militaire rempli de provisions vitales. Lorsqu’ils reçoivent un signal qui semble être un ultime appel à l’aide, ils organisent une expédition dans le but de venir en aide aux survivants. Ces Expéditions seront divisées en trois ailes différentes que les joueurs devront compléter au fur et à mesure. Chaque aile, disponible sur un rythme hebdomadaire, possèdera un thème et un univers spécifiques. Les joueurs ayant complété les trois ailes bénéficieront d’un accès à une salle au trésor exclusive, remplie de récompenses.
  • Les joueurs pourront obtenir de nouvelles armes et équipements incluant :
    Une arme exotique :
     le fusil Diamondback
    Un équipement exotique : les BTSU Datagloves
    Deux armes : le Stoner LMG et le Carbine 7
  • Des affectations confidentielles les Agents pourront choisir parmi deux nouvelles affectations confidentielles, disponibles dans l’Aquarium Central de Washington et sur le site de la NSA B13 (accessibles uniquement pour les détenteurs du Pass Année 1).

En plus des contenus, l’Épisode 1 inclura également des mises à jour basées sur les retours des joueurs incluant :

  • Un nouveau niveau de difficulté « Découverte » pour le Raid « Opération Heures Sombres »
    Le nouveau niveau de difficulté « Découverte », en plus de ses options de matchmaking, permettra à davantage de joueurs de découvrir The Division 2 dans son intégralité, alors que le butin exotique d’Opération Heures Sombres restera exclusif au niveau de difficulté Normal. À noter que les Agents jouant avec le niveau de difficulté « Découverte » pourront bénéficier d’une plus grande variété de récompenses, tout en s’entraînant pour le niveau de difficulté Normal.
  • Des améliorations de crafting
    Les joueurs peuvent dorénavant améliorer leur équipement afin d’obtenir un équipement de niveau 500 et partager les plans entre les personnages (disponibles après avoir atteint le Tier 1). Par ailleurs, les armes améliorées peuvent désormais être recalibrées.
  • Le rééquilibrage des armes et l’harmonisation des compétences
    Dans une volonté de toujours répondre aux retours de la communauté via des mises à jour régulières, les rééquilibrages et harmonisations demandés seront ajoutés lors de la prochaine mise à jour du jeu.

Le Pass Année 1 permet aux joueurs d’avoir accès à encore plus de contenus sur The Division 2.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et le sera également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia, dès son lancement ainsi que sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft pour PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.