Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s The Division avait atteint le palier significatif des 20 millions de joueurs dans le monde à l’occasion de son deuxième anniversaire.

Afin de remercier les joueurs pour leur soutien continu, Ubisoft a prévu un mois complet d’activités in-game incluant quatre événements mondiaux du 1er mars au 29 mars avec un événement majeur par semaine. Ces événements majeurs s’intègrent parfaitement à l’univers de Tom Clancy’s The Division et transforment l’expérience de jeu en apportant des modifications aux activités in-game, le tout en donnant une chance aux participants de débloquer des récompenses cosmétiques spéciales et des éléments de gameplay uniques.

Avant son lancement, Tom Clancy’s The Division avait déjà dépassé un record, celui du plus grand nombre de joueurs réunis sur la Beta d’une nouvelle franchise (6,4 millions de joueurs). A sa sortie, Tom Clancy’s The Division est devenue la nouvelle franchise la plus rapidement vendue de l’industrie du jeu vidéo. Depuis son lancement, les équipes de développement ont dévoilé trois extensions et neuf mises à jour majeures sur le jeu, incluant de nouveaux modes, un agrandissement de la Dark Zone, de nouvelles incursions, des ajustements de gameplay et plusieurs améliorations de l’expérience de jeu avec de nouvelles options de personnalisation et de nouvelles activités. Plus récemment, Massive Studio a dévoilé la mise à jour 1.8 : « Résistance » (décembre 2017), un nouveau pas en avant quant à l’objectif de réaliser la meilleure version possible du jeu. La mise à jour 1.8 constitue le contenu gratuit le plus important ajouté au jeu, redoublant l’engagement des joueurs et les retours positifs auprès de la communauté.

« Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réussi à accomplir ces deux dernières années. Écouter et dialoguer avec notre communauté a toujours été notre objectif principal et nous voulons remercier tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division pour leurs retours et leur soutien » explique Julian Gerighty, Directeur Créatif.

Aujourd’hui, Tom Clancy’s The Division contient différents modes, dont plusieurs activités PvE, deux modes PvP, un mode survie entrainant, des activités temporaires comme les événements majeurs et les week-ends à récompenses doublées et bien plus encore. Tout cela, ainsi que le dévouement de l’équipe de développement à écouter les retours des joueurs, illustre parfaitement l’implication et la détermination d’Ubisoft à offrir à ses joueurs des expériences toujours plus uniques en leur genre.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.