Ubisoft a annoncé que Rengoku, un nouvel événement in-game à durée limitée sera disponible dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege du 26 avril au 17 mai.

Rengoku introduira un nouveau mode de jeu de capture de zonesoù tous les agents bénéficieront du nouvel équipement Kiba et de respawns infinis, pour un événement très dynamique et plein d’action.

L’événement Rengoku se déroulera au Japon et introduira la refonte temporaire de la carte Gratte-ciel en un temple flottant dans le ciel. Projetés dans une lutte épique, les agents seront transformés en guerriers samouraïs possédés par des esprits et devront se battre pour l’honneur des dieux. Dans le mode Points de contrôle en 5v5 introduit dans Rengoku, les joueurs devront rester près des autels du temple pendant cinq secondes sans interruption pour marquer des points ou en voler à l’équipe adverse. La première équipe qui atteindra les 300 points de faveur ou qui obtiendra la plus grande faveur à la fin du temps imparti remportera la partie. À noter que les autels changeront d’emplacement toutes les deux minutes.

En plus des fusils à pompe et des armes de poing, les agents manieront un équipement Kiba sous forme de Kunai explosif, permettant de vaincre leurs ennemis en un coup seulement. Fuze, Osa, Rook et Thunderbird pourront choisir entre un Kiba incendiaire ou empoisonné tandis que Twitch, Capitão, Zofia, Kapkan, Bandit et Maestro pourront choisir entre un Kiba aveuglant ou repoussant pour déclencher le chaos ultime.

Les joueurs qui participeront à cet événement pourront découvrir la collection Rengoku qui contient des uniformes, des équipements de tête, des skins d’armes et des cartes d’agents. Rengoku présentera également le pack Esprit du champ de bataille qui comprendra un skin d’arme signature, un skin d’accessoire universel, un pendentif d’arme ainsi qu’un fond d’écran. Les packs de la collection Rengoku peuvent être obtenus en complétant les défis de l’événement spécial Rengoku ou achetés pour 300 crédits R6 ou 12500 points de Renommée chacun. Les packs individuels peuvent également être achetés directement pour 1680 crédits R6 chacun.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, sur PC y compris sur le Xbox Game Pass, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft ainsi que sur Amazon Luna et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.