Ubisoft a annoncé que le nouvel événement à durée limitée M.U.T.E. Protocol : Chair et Métal sera disponible dès demain dans Rainbow Six Siege et s’achèvera le 23 août.

Il introduira de nouveaux skins ainsi qu’un nouveau mode de jeu : Course à l’armement.

Dans ce nouveau mode de jeu la M.U.T.E. Tower a été prise d’assaut par le Cerveau. À chaque ennemi tué, l’arme du joueur s’améliore et l’objectif principal du mode est d’atteindre le niveau d’arme le plus élevé : le marteau doré. Les joueurs éliminés quant à eux réapparaîtront rapidement sur le champ de bataille mais subiront un downgrade d’un niveau d’arme. En utilisant ce marteau doré, les joueurs gagneront un round en écrasant les boucliers du Cerveau sur la carte car c’est la seule arme qui permet de les détruire et de gagner un round. Des powerups seront également dispersés sur la carte et tous les joueurs seront équipés d’un Power Dash qui leur permettra de passer à travers les murs.

Cet événement s’accompagne de la collection M.U.T.E. Protocol qui comprend de tout nouveaux skins, uniformes, équipements de tête, skins d’armes et de nouveaux portraits/cartes d’agents. L’événement introduit également le pack Processus de fusion qui contient un skin d’arme signature, un skin d’accessoire universel, un pendentif d’arme et un fond d’écran de carte agent pour chaque pack. À noter que les packs du premier événement M.U.T.E. Protocol de 2020 seront à nouveau disponibles dans la boutique in-game durant toute la durée de l’événement M.U.T.E Protocol : Chair et Métal. De plus, les joueurs ayant acheté un ou plusieurs packs de l’événement M.U.T.E. Protocol de 2020 recevront gratuitement une carte opérateur correspondante pour chaque pack.

Les packs Chair et Métal peuvent être obtenus en complétant les défis des événements spéciaux ou achetés pour 300 Crédits R6 ou 12 500 points de Renommée chacun. Les packs individuels peuvent également être achetés directement pour 1680 Crédits R6 chacun.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, sur PC y compris sur le Xbox Game Pass, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft ainsi que sur Amazon Luna et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.