A l’occasion du 5ème anniversaire de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Ubisoft a annonce la sortie d’un vinyle inédit réalisé en partenariat avec Just For Games.

Ce vinyle unique sera composé de deux disques noir et blanc de qualité 180g, conditionnés dans une superbe pochette aux illustrations inédites, réalisées par la communauté de Rainbow Six Siege. Il réunira 29 musiques emblématiques du jeu, spécialement remasterisées pour l’occasion, et notamment le thème principal du jeu, le thème du Six Invitational ou encore le titre Tournament of Champions. Composés par des musiciens de renom tels que Paul Haslinger, Ben Frost, Jon Opstad, Will Bates et Danny Cocke, ces titres iconiques permettront aux joueurs de se replonger dans l’univers musical électronique et atmosphérique du jeu.

Le vinyle est d’ores et déjà disponible en précommande ici et sera disponible en vente en magasin et en ligne à partir du 4 juin 2021 dans la plupart des enseignes de distribution spécialisées dans la commercialisation de biens et loisirs culturels : Amazon, Fnac, Cultura, Micromania, Auchan, Leclerc, Just For Games

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est un jeu qui place les joueurs au centre d’une expérience multijoueur palpitante et évolutive, fondée sur la sélection d’agents uniques. C’est en utilisant un subtil mélange de stratégie et de destruction que les joueurs de Rainbow Six Siege s’affrontent lors de sièges où les deux équipes opposées disposent de compétences et de gadgets exclusifs. Lancé en 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege compte plus de 70 millions de joueurs enregistrés dans le monde et est également présent sur la scène esport professionnelle où il rencontre un succès grandissant.

Le Vinyle Rainbow 6 Siege “Fifth Anniversary Collection” sera disponible le 4 juin 2021 au prix de 45€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.