Ubisoft a annoncé que la carte « Plaines d’Émeraude », la première nouvelle carte ajoutée à Rainbow Six Siege depuis plus de trois ans, est désormais disponible. 

Les joueurs vont découvrir les collines vallonnées d’Irlande du Nord qui entourent le country club et le ranch privé des « Plaines d’Émeraude ». Dans ce cadre idyllique, ils pourront explorer le terrain afin d’imaginer la meilleure approche pour leurs matchs : comme risquer une descente en rappel à travers la verrière, profiter des trois escaliers intérieurs ou bien se mettre à l’abri près de la cheminée de l’atrium.

Les deux étages de la carte « Plaines d’Émeraude » sont bien distincts. Le premier étage adopte un style moderne qui contraste avec le style classique du deuxième étage du manoir afin de permettre aux joueurs de se retrouver facilement grâce à des repères aisément identifiables. Inspirées partiellement de « Université Bartlett » et « Frontière », les pièces spacieuses de cette carte de taille moyenne constituent un vaste terrain de jeu. Les joueurs pourront faire leurs premiers pas dans les « Plaines d’Émeraude » dans le cadre de Demon Veil, la Saison 1 de l’Année 7, qui a introduit le nouvel agent Azami. Cette nouvelle défenseuse est équipée de la Barrière Kiba, un kunai modifié, qui s’accroche aux surfaces une fois lancé et génère une matière qui se diffuse et se transforme en barrière blindée pour combler les trous dans les murs et les planchers, lui permettant ainsi d’adopter une approche défensive plus mobile et polyvalente.

L’Année 7 introduira de nouvelles cartes, le cross-play et la cross-progression, des efforts continus pour favoriser l’attitude positive des joueurs grâce au système de réputation, de nouveaux modes de jeu permanents dont le mode Match à mort en équipe et bien d’autres mises à jour et ajouts au jeu.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, sur PC y compris sur le Xbox Game Pass, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft ainsi que sur Amazon Luna et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.