Ubisoft a annoncé que « Crystal Guard », la Saison 3 de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est disponible sur consoles et PC.

Cette nouvelle Saison introduit des innovations dont l’ajout d’Osa, une nouvelle assaillante originaire de Croatie, et la refonte des cartes Banque, Littoral et Clubhouse. De plus, les joueurs pourront jouer gratuitement à Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et « Crystal Guard » du 9 au 12 septembre.

Dans « Crystal Guard », les joueurs vont découvrir Osa, une nouvelle assaillante équipée du Talon-8, un bouclier transparent déployable qu’elle peut transporter partout avec elle. Osa dispose également d’un 556XI ou d’un PDW9 comme armes principales et d’un PMM comme arme secondaire. En plus de ce nouvel agent, les joueurs pourront profiter d’une refonte des cartes Littoral, Banque et Clubhouse. Ces cartes bénéficieront de modifications telles que des fenêtres fermées, de nouvelles ruelles, davantage de zones destructibles, un nouvel emplacement d’objectif et bien plus encore. Certains agents tels que Finka, Sledge, Glaz, Iana, Twitch, IQ, Mute et Fuze ont également été améliorés.

Par ailleurs, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du jeudi 9 au dimanche 12 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et sur PC via l’Epic Games Store, Steam et Ubisoft Connect. Au cours de cette période, les joueurs bénéficieront d’une réduction pouvant aller jusqu’à 80% en fonction des plateformes et de la version du jeu. De plus amples informations sont disponibles sur rainbow6.com/freeweekend.

La Saison 3 de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est accompagnée d’un nouveau Battle Pass disponible jusqu’au 23 novembre, qui comprend 100 niveaux différents et 133 récompenses. Pour la première fois, ce Battle Pass introduit une nouvelle récompense : les Boosters de Points de Bravoure, des consommables qui augmentent les gains de Points de Bravoure de 20% à chaque utilisation. Ce Battle Pass comprend un parcours gratuit et un parcours premium disponible pour 1200 Crédits R6. Les détenteurs du Battle Pass Premium pourront jouer avec Osa immédiatement et progresser plus rapidement tandis que les autres joueurs pourront débloquer Osa avec des points de Renommée et des Crédits R6 à partir du 21 septembre. Les nouveaux contenus de cette saison, incluant les mises à jour des cartes et des agents, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs dès aujourd’hui.

Les mises à jour supplémentaires introduites par « Crystal Guard » incluront :

  • La personnalisation des tenues Élite : les joueurs pourront désormais utiliser n’importe quel équipement de tête avec un uniforme Élite, s’ils possèdent les deux et si ceux-ci appartiennent au même agent.
  • Un équilibrage des agents Twitch, IQ, Fuze et Mute
  • Un nouveau système de détection des flashs
  • Des ajustements sur les dégâts et l’utilisation de certains gadgets
  • La refonte des armures
  • Un léger rétroéclairage des adversaires permettant d’éviter les camouflages déloyaux

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.