Ubisoft a annoncé une nouvelle date de sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction ainsi qu’un système de Buddy Pass cross-play gratuit.

Les joueurs pourront également profiter des fonctionnalités complètes de cross-play, cross-save et cross-progression sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, sur PC via Ubisoft Store, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, ainsi que sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

Les joueurs peuvent précommander l’Édition Standard dès aujourd’hui au nouveau prix réduit de 39,99€ et profiter des nombreuses fonctionnalités de Rainbow Six Extraction, incluant notamment : un système de progression d’agent, 4 niveaux de difficulté distincts, 12 niveaux inédits et imprévisibles (environ trois fois plus grands que les cartes de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege) situés dans 4 régions dynamiques, plus de 60 armes, des technologies issues de Rainbow Six Siege, 15 technologies REACT exclusives, ainsi que du contenu post-lancement disponible gratuitement qui comprend un mode hebdomadaire ultime à la fin du jeu.

Chaque édition de Rainbow Six Extraction débloquera deux jetons « Buddy Pass » qui permettront aux joueurs d’inviter 2 amis à jouer avec eux gratuitement pendant 14 jours sur la plupart des plateformes*. Pendant ces deux semaines, toutes les progressions réalisées par les membres de leur équipe seront conservées et transférées sur le jeu s’ils l’achètent. Toutes les précommandes débloqueront également le pack cosmétique « Déclin Orbital » dans Rainbow Six Extraction. L’Édition Deluxe, qui comprend tous les éléments de l’Édition Standard ainsi que 3 packs bonus, est également disponible en précommande au prix de 49,99€.

Les joueurs qui joueront à la fois à Rainbow Six Siege et à Rainbow Six Extraction recevront le pack « United Front » qui contient 4 équipements exclusifs, répartis entre les deux jeux, et qui débloquera instantanément la liste complète des 18 agents d’Extraction dans Siege.

Dans Rainbow Six Extraction, développé par Ubisoft Montréal, les joueurs rejoindront l’équipe REACT (Rainbow Exogenous Analysis & Containment Team) et pourront former une escouade allant d’1 à 3 joueurs, en choisissant parmi leurs agents préférés de Rainbow Six Siege, pour affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens. Pour la première fois, les joueurs pourront progresser grâce à un système de progression personnalisé pour chacun des 18 agents, ce qui leur permettra d’évoluer dans le jeu de différentes manières. Au fur et à mesure de leur avancée, les joueurs pourront débloquer de nouvelles zones d’endiguement, de nouveaux agents et éléments cosmétiques, de nouvelles technologies REACT, des niveaux de difficulté plus élevés, de nouveaux éléments d’histoire et bien plus encore. Rainbow Six Extraction sera également un jeu service en ligne et bénéficiera de mises à jour de contenu régulières.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est attendu pour 20 janvier 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.