Ubisoft a dévoile deux nouvelles bande annonce de Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction attendu pour le 20 janvier prochain.

Dans Rainbow Six Extraction, développé par Ubisoft Montréal, les joueurs rejoindront l’équipe REACT (Rainbow Exogenous Analysis & Containment Team) et pourront former une escouade allant d’1 à 3 joueurs, en choisissant parmi leurs agents préférés de Rainbow Six Siege, pour affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens. Pour la première fois, les joueurs pourront progresser grâce à un système de progression personnalisé pour chacun des 18 agents, ce qui leur permettra d’évoluer dans le jeu de différentes manières. Au fur et à mesure de leur avancée, les joueurs pourront débloquer de nouvelles zones d’endiguement, de nouveaux agents et éléments cosmétiques, de nouvelles technologies REACT, des niveaux de difficulté plus élevés, de nouveaux éléments d’histoire et bien plus encore. Rainbow Six Extraction sera également un jeu service en ligne et bénéficiera de mises à jour de contenu régulières.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est attendu pour 20 janvier 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.